A propos

Nos débuts

Tilissa Mouterfi a fondé la Maison Tafsut à Montréal après avoir constaté la difficulté de trouver des robes kabyles dans la région. Nous avons essayé d'en trouver nous-mêmes mais sans succès ce qui nous a mené a prendre la décision de lancer notre propre projet avec l'objectif premier de vendre des robes kabyles et de promouvoir notre culture à travers celles-ci.

Nos vêtements sont fabriqués à la main en Algérie et livrés directement à Montréal. Pour vous fournir un produit de la plus haute qualité, nous accordons une attention particulière à chaque design et détail.
 
Nous avons l'intention de développer la Maison Tafsut et de fournir une variété de produits et de services dans un avenir proche. Soyons à l'aise avec style!

Notre fondatrice

"Je suis née dans la wilaya de Béjaïa mais j'ai grandi au Canada à partir de l'âge de 7 ans. Depuis quelques années, j'ai la Maison Tafsut comme rêve, et il y a quelques mois, j'ai pris la décision que le temps était venu. Le concept est né avant la pandémie lorsque je cherchais à acheter Leksiwa. Comme les robes kabyles étaient difficiles à trouver au Canada et aux États-Unis, j'ai décidé de lancer ma propre entreprise car je suis sûr que je n'étais pas la seule à chercher. J'espère sincèrement que ce projet me permettra de partager avec le plus grand nombre ma culture et que tous ceux qui recherchent des robes kabyles puissent les trouver ici."                                                                -Tilissa Mouterfi»